OkCupid lancé un autre provocateur publicité venture connu sous le nom de “consider”, qui se concentre sur questions qui servir de briseurs de marché aux dateurs plus jeunes. La stratégie n’a peur la obtenir politique, depuis le majorité de leurs clients sont la majorité des en partenaires qui s’alignent avec ces personnes politiquement.
La campagne contient illustrés extérieur estampes cette caractéristique le plus utilisé domaines discuté chez OkCupid consommateurs. Par exemple une affiche déclare: “son OK jamais sortir avec une personne qui ne vote pour une femme “et” It really is okay to choose à seulement sortir un individu qui est pro-choix. ” En plus, il features animated graphics et un certain nombre sondages pour Instagram stories, jauge some people opinions sur nombreux sujets de léger à vraiment sérieux – comme par exemple demander des subventions corps locks, weather change et la destitution de Trump.
Créer accrocheur graphique le promotion, OkCupid embauché musicien Xaviera Lopez concevoir boucler animations apporter ces questions vos. Voici le premier international campagne publicitaire l’entreprise a lancé. De plus, il utilise l ‘application extrêmement rentable effronté “DTF” stratégie.
entreprises communiqué de presse, il a évalué plus de 7 milliards de réponses à 4 500 questions données à OkCupid users dans le monde pour trouver problèmes uniques} Leading et leurs concurrentes.
Le plus grand développement OkCupid remarqué avait été leur unique personnes ‘mariage en politique, et comment divers opinions is un deal-breaker pour un certain nombre de. En réalité, combien daters sur OkCupid exactement qui a déclaré qu’ils aiment discuter politique amélioré plus de 150 pour cent en 2019 par rapport à 2016. Il y a 38 millions de réponses pour gouvernementales préoccupations le app, le haut classe, suivi de music à 20 millions et travel à 11 millions.
Plusieurs des plus bien connus préoccupations incorporés:
“Quoi nos informations montre est plus jeunes dateurs spécifiquement soins profondément à propos de nombreux plus grands problèmes d’aujourd’hui, et ils ne veulent ce déconnecté off leur rencontres en ligne connaissances “, déclaré Melissa Hobley, international principal publicité Officier chez OkCupid.
“think about” établi en janvier, de ny et going à différents villes au dessus du suivant presque un an. Pour en savoir plus avec ce rencontres sur Internet solution chercher nos OkCupid overview.